Inscris-toi au projet “post madmoiZelle”

Salut ici Fabrice, le fondateur de madmoiZelle !

Tu lis madmoiZelle depuis peu, ou depuis plus longtemps, mais tu trouves que plus ça va, moins les sujets sont en accord avec ta vie ? Qu'en gros, au fil des années, madmoiZelle te parle de moins en moins ?

Alors tu es tombé·e au bon endroit !

Je bosse actuellement sur un concept pour toutes celles (et ceux) d'entre vous qui sont frustrées que madmoiZelle ne les accompagne pas plus dans leur existence d'"adulte" comme le magazine a pu les prendre par la main dans leur vie de jeune adulte.

J'ai toujours voulu que madmoiZelle reste une porte d'entrée vers la vie d'adulte. Il est temps de lui inventer une grande soeur, pour aider les "anciennes madmoiZelles" à vivre pleinement leur vie de "Madame" - et à surpasser le mieux possible tous les obstacles qu'elle propose.

Comme tu le sais, madmoiZelle est une entreprise indépendante, donc je prends le temps de poser les bases de ce projet.

En revanche, si tu souhaites être tenu·e au courant dès maintenant, n'hésite pas à t'abonner ci-dessous, je te donne des nouvelles bientôt !

— Mon email dédié au projet : projetmadame@madmoizelle.com
(PS : notez bien que ce "Projet Madame" n'est que le nom de code du projet :))

* indications requises
/

Le Projet Madame utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour te contacter et te transmettre des mises à jour, ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté·e :